Bassleer food nano - Fine nourriture pour alevins et petits poissons

Il n'est pas toujours facile de trouver une nourriture adaptée aux larves, aux alevins ou aux micro poissons. La difficulté réside dans le fait que c'est aliment doit être sain, suffisamment riche et ne pas altérer la qualité de l'eau. Bassleer Food Nano est ce qu'il se fait de mieux pour lutter contre le taux de mortalité chez les bébés poissons et leurs garantir une croissance saine. 

13,30 € TTC

Description

Vous recherchez une nourriture pour alevins, larves et micro poissons, saine, riche et diminuant le taux de mortalité? 

Bassleer Food Nano est le granulé naturel enrichi en protéine qu'il faut avoir quand on se lance dans la reproduction de poissons d'ornement

Idéaux pour nourrir les alevins, les petits poissons et les espèces naines, ces granulés extrêmement fins (0,2 à 0,5 mm) sont ce qui se fait de mieux en matière de nano nourriture. Riche, bien équilibrée et facilement digeste, cette nourriture pour bébés poissons est complète et fournit suffisamment de nutriments pour la reproduction de poissons d'ornement.

La forte proportion de protéines de haute qualité associées aux algues d’eau douce chlorella assure une croissance saine. Ces micro-algues sont 100% digestes et riches en caroténoïdes (lutéine et astaxanthine), en bêta-carotène, en acides gras essentiels non saturés (oméga-3), en vitamines et en oligo-éléments (fer, sélénium, iodine) ainsi qu'en acide folique et en calcium. Quand à la chlorophylle et aux acides nucléiques que les granulés contiennent, ils favorisent le processus de régénération.

Ainsi, Bassleer Food Nano convient pour les juvéniles mais aussi pour les poissons nains (Microrasboras, Galaxy Rasbora, Normannis Yeux blues,...) ainsi que les poissons qui nagent à la surface comme les poissons hachette et les crevettes.

Les granulés ne se détériorent pas au contact de l'eau, n'influençant pas la qualité de l'eau.

Quelle quantité de granulés Bassleer Food Nano donner à mes juvéniles?

Pour les bébés poissons plus encore que pour les autres, il est important de donner une quantité de nourriture adaptée aux nombres d'individus présents dans le bac. Le surplus de nourriture est nocif. Toute nourriture non consommée dans l'aquarium se transforme en pollution. 

Il faut que la quantité de nourriture déposée aux poissons soit consommée dans la minute. Le bon dosage des aliments est souvent la clé pour une bonne maintenance et une croissance des larves et des alevins. 

Comment bien nourrir les larves et les alevins? 

Vos spécialistes de l'aquariophilie d'eau douce de chez Aqua Service vous guident et vous conseillent dans le nourrissage de vos bébés poissons. Adressez-leur vos questions ou rendez leur une visite dans leur showroom situé en Belgique.

21 produits liés

Haut de la page