Aquariums de petites tailles/Nano 

Aqua Service, votre e-commerce spécialisé dans la vente d'aquariums et de matériel pour l’aquariophilie d'eau douce, a sélectionné pour vous une gamme d'aquariums pour micro fish, betta, alevins, aquascaping ou encore à utiliser comme bac hôpital ou tampon. 

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Aquarium de petite taille

Idéal pour aquarium à Betta, micro fish, aquascaping ou alevins

Les petits aquariums ont une capacité jusqu'à 80 litres d’eau.

En tant que spécialiste, nous recommandons leur utilisation pour des petits poissons (micro fish) ou pour en faire un lieu de maintenance pour un Betta (poisson combattant). 

Vous pouvez aussi les utiliser pour y faire grossir des alevins ou encore comme bac hôpital. 

Retenez qu'il est important de ne pas y mettre des poissons d'eau froide qui ont besoin de gros volumes d'eau. 

Aqua Service vous recommande de laisser tourner l’aquarium sous eau à vide (sans poisson) pendant 3 à 4 semaines avec un conditionneur d’eau (Type : JBL Biotopol, par exemple). Vous permettrez ainsi au cycle d’azote de se produire naturellement. A contrario, si vous manquez de temps et que vous souhaitez ajouter un poisson rapidement après la mise en route de votre aquarium vous ajouterez des bactéries vivantes (type Bacnet).

Avant la mise sous eau, il est également conseillé d’installer le décor (en option): à savoir, le gravier, le sable ou les galets, les éventuelles plantes naturelles ou le décor artificiel.

Vous trouverez dans cette rubrique des Aquariums de petites tailles ou des starters kits type Ciano, Nano, Dennerle,...

Haut de la page