Pads (Mousse de protection) 

Aqua Service, votre e-commerce spécialisé dans la vente de matériel et d’accessoires pour l’aquariophilie, vous recommande de placer, sous votre aquarium, un tapis de mousse entre l'aquarium et son support. Ceci afin d'éviter la tension dans le verre et toute fissure.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Mousse de protection pour aquarium (Pads)

A placer entre l'aquarium et son support pour éviter les tensions et les fissures

Aqua Service vous recommande de placer, sous votre aquarium, un tapis de mousse entre l'aquarium et son support. Ceci afin d'éviter la tension dans le verre et toute fissure. Cette mousse condensée est une sorte de matelas indispensable à placer entre la cuve et le meuble, lorsqu’il n’y a pas de garniture en plastique qui reprend le fond et le dessous de la cuve, comme par exemple Juwel ou Aquatlantis.

Ce pad évite la tension dans le verre lors de vibration au sol par exemple, et évite donc le bris de la vitre de fond.

Vous trouverez, dans notre boutique en ligne et en magasin, les produits suivants :

  • ADA Garden Mat 60x30cm. Aqua Service vous recommande fortement d'utiliser ce tapis avec les aquariums Cube Garden de Ada.
  • La mousse de protection JBL AquaPad, pads pour toutes les dimensions d'aquarium allant de 60X30 cm à 150X50 cm. Il est possible de combiner les pads si vous avez un grand aquarium ou une dimension spéciale. 

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur les mousses de protection pour aquarium  ?

Contacter le service clientèle d'Aqua Service via le formulaire de contact

Haut de la page