Chauffage 

Aqua Service dispose d'un choix de chauffages (mini chauffages ou chauffages externes), chauffages sol, thérmoplongeurs et contrôleurs vous permettant d'obtenir la meilleure température qui soit pour maintenir vos poissons, vous garantir que celle-ci ne dépasse pas le seuil souhaité ou pour véhiculer les éléments nutritifs dans un aquarium planté. 

  • Thermoplongeurs

    Chauffages pour aquariums d'eau douce et d'eau de mer

    Avec thermostat intégré pour un réglage de précision, de marque Newa, Juwel, sera, Jager

  • Chauffages externes

    Chauffage externe pour aquarium d'eau douce

    A placer sur le rejet du filtre extérieur

    Le Chauffage externe a pour avantage de gagner de l’espace dans votre cuve. Ce matériel pratique se place sur le tuyau de rejet de votre filtre extérieur. Il n’est prévu qu’en conjugaison avec un filtre en dessous de l’aquarium, car sa taille ne permet pas de l’utiliser autrement. 

  • Contrôleurs

    Contrôleur pour chauffage externe ou thermoplongeur 

    Un contrôleur pour chauffage externe ou thermoplongeur est un gage de sécurité pour vos poissons. Cet appareil allume et éteint automatiquement l'élément chauffant en fonction des paramètres de programmation. Une alarme vous avertit si il y a un écart de température. 

  • Mini Chauffages

    Mini chauffages pour aquarium d'eau douce

    Les mini chauffages sont des résistances chauffantes compactes et discrètes. Deux types de fonctionnement vous sont proposés, un qui propose un préréglage de 25 degrés avec un appareil à simplement brancher sur le courant, et l’autre avec réglage de la température. Idéal pour des petits volumes.

  • Chauffage Sol

    Chauffage sol pour aquarium avec plantes naturelles

    Un câble chauffant pour sol d’aquarium s’utilise pour un aquarium planté avec un sol nutritif. Il permet de véhiculer les éléments nutritifs du substrat vers les racines des plantes, de créer un courant d’eau qui évite les poches de gaz dans le sol et d’utiliser le gravier de quartz comme filtration biologique.

    Un atout précieux pour les bacs hollandais, gourmands en nutriments 

Chauffages, Thermoplongeurs et contrôleurs de température pour aquarium

Afin de vous permettre de maintenir une température idéale dans votre cuve ou votre bac planté, vous pouvez choisir entre différents types de chauffages : 

  • Mini chauffages: ils ont résistances chauffantes compactes et discrètes. Idéal pour des petits volumes.
  • Chauffages externes : ils permettent de gagner de l’espace dans votre cuve. Il se  combine avec un filtre en dessous de l’aquarium.

  • Chauffage Sol : il s’utilise pour un aquarium planté avec un sol nutritif. Il permet de véhiculer les éléments nutritifs du substrat vers les racines des plantes.
    Un atout précieux pour les bacs hollandais, gourmands en nutriments.

D'autres appareils permettent de veiller à ce que la température ne montent ou ne descendent pas trop :

  • Contrôleurs: Cet appareil allume et éteint automatiquement l'élément chauffant en fonction des paramètres de programmation, ceci afin d'éviter des pertes onéreuses de poissons.
  • Thermoplongeurs : ils gardent votre cuve à bonne température. Ils sont munis d’un thermostat qui gère les températures basses et hautes
Haut de la page