Bassleer Biofish Food BOX

Vous voulez découvrir la nourriture du Dr Bassleer et le résultat sur la santé de vos poissons d'ornement mais vous ne savez pas quelle variété choisir? Vous souhaitez surprendre un aquariophile en lui faisant connaître une alimentation pour poissons Bio? La Bassleer Foodbox, composée de 4 petits pots de Acai, Regular, Chlorella et Garlic, est ce qu'il vous faut. 

25,90 € TTC

5 en stock

Description

Bassleer Biofish Food Box pour poissons d'ornement

Découvrez l'alimentation fonctionnelle du Dr Bassleer destinée à garder vos poissons en bonne santé

Découvrez les bienfaits extraordinaires de la nourriture pour poissons d'ornement du Dr Bassleer grâce à cette foodbox composée de 4 variétés pour petits poissons: Garlic (pour l'immunité), Acai (pour les couleurs et le renforcement), Regular (le menu de base) et Chlorella (pour un supplément d’algues). Ces aliments permettent de limiter l'usage des médicaments et des antibiotiques et ainsi maintenir vos poissons en bonne santé ainsi que garantir leur bien-être.  

Le cadeau idéal pour les aquariophiles qui ne connaissent pas la Biofish Food du Dr Bassleer

La Bassleer Foodbox Biofish est une idée cadeau originale. Elle permet de découvrir les variétés de nourriture de la gamme Bassleer les plus fréquemment utilisées et celles dont vous aurez le plus besoin pour maintenir vos poissons d'eau douce en meilleure santé.

Cette box de nourriture propose 4 variétés de pot d'aliments en taille M qui convient pour les petits poissons.  

Alicament pour prévenir les maladies ou les infections

Comme pour le domaine de la santé en général, nos aquariums sont trop souvent traités par des médicaments et des antibiotiques dont les effets diminuent allègrement au fil du temps, les rendant de moins en moins efficaces, voire complètement inutile.

Partant de ce constat, le Dr Bassleer, pathologiste des poissons de réputation mondiale disposant de plus de 40 ans d'expérience, a voulu mettre en place une prévention efficace contre les maladie et les infections des petits nageurs. 

Quoi de mieux que de passer par l'alimentation pour renforcer les défenses immunitaires des poissons, les aider à récupérer après une blessure ou encore prévenir ou contrôler les infections? 

Ainsi le pathologiste et son équipe ont développé une alimentation bio plus riche dont le procédé de fabrication permet de garder toute l'efficacité des probiotiques et prébiotiques présents dans la nature.

En nourrissant vos poissons avec la Bassleer Biofish Food, vous faites de la prévention contre les infections bactériennes, virales, fongiques et parasitaires. Mais pas que, vous aidez également les poissons qui ont été malades ou le sont toujours à se rétablir plus rapidement. Vous évitez ainsi l'utilisation de trop d'antibiotiques auxquels les animaux de l'aquarium ne réagissent plus.  

Attention que cela ne signifie en rien que la Biofish Food guérit à elle seule vos poissons. Elle aide, elle renforce et elle accélère le processus de guérison mais elle n'agit pas seule si vos poissons sont malades.

Les premiers effets sont notables après une dizaine de jours de nourrissage. 

Quand la nourriture aide votre poisson à se remettre d'une maladie

La Biofish food est une alimentation fonctionnelle, c'est-à-dire qu'elle a des bénéfices thérapeutiques. La nourriture, bien étudiée et adaptée, apporte d'autres avantages que de simplement nourrir les poissons. Le Dr Bassleer l'utilise comme alicament, c'est-à-dire une médication nutritionnelle et préventive.

Ces aliments sont constitués à base de produits issus de la nature, dont le principal ingrédient est le poisson sauvage de Scandinavie (Hareng, maquereau, anchois), riche en protéines et en acide gras oméga 3. 

La recette est agrémentée de mollusques frais (calamar, pieuvre, crevette) ainsi que de différentes huiles à base de poissons. 

Afin de garantir les meilleurs résultats, la nourriture Bassleer n'est proposée qu'en granulés dont le processus de fabrication est unique. Les ingrédients sont mélangés et pressés à froid. Ils sont ensuite cuits à 70° dans le but d'éliminer les bactéries et les virus. C'est seulement quand la nourriture est refroidie que les alicaments sont ajoutés (algues, stimulants immunitaires, acai, ail, aloe vera,...) afin de n'en perdre aucune valeur nutritionnelle. 

Comment être certain que mes poissons vont aimer la Biofish food?

Tous les poissons sont gourmands sur cette nourriture. Ils en sont tous très friands. Pourquoi? Grâce à son odeur appétente. 

De plus, cette alimentation convient à tous les poissons de l'aquarium. Un pot permet de nourrir toutes les espèces de poissons. Plus besoin de stocker 36 sortes de pots dans l'armoire sous l'aquarium. Un type d'aliment sustente tous les pensionnaires de l'aquarium.  

Donner de la nourriture Bassleer c'est aussi s'assurer d'une économie. L'aliment étant de meilleure qualité, on en donne moins pour plus d'apport et une satiété plus rapide. 

Besoin de compléments d'informations sur cette alimentation naturelle renforçant l'immunité des poissons et accélérant le processus de guérison? 

Contactez votre revendeur spécialisé Aqua Service au moyen de notre formulaire de contact ou passez directement dans notre magasin de Courcelles. 

29 produits liés

Haut de la page