Juwel Smartfeed : Distributeur automatique permettant de donner deux types d'aliments

Grâce au distributeur automatique de nourriture Juwel Smartfood, vous pouvez donner aussi bien des granulés que des paillettes à vos poissons de manière automatisée. Cet appareil propose également un réservoir supplémentaire pour les absences prolongées ou les grands aquariums avec beaucoup de poissons. Découvrez ci-dessous pourquoi Aqua Service vous recommande d'acheter cette mangeoire.

54,90 € TTC

3 en stock

Description

Distribuez des granulés et/ou des paillettes grâce au Juwel Smartfood, le seul nourrisseur automatique permettant de donner deux types de nourriture

Vous partez en vacances ou vous vous absentez prochainement pour une longue durée et vous cherchez un appareil pour nourrir vos poissons de manière automatisée? Vous souhaitez nourrir automatiquement à heures régulières avec une même quantité d’aliments vos pensionnaires?

Seulement voilà, les nourrisseurs automatiques classiques vous posent problème parce qu’ils ne permettent que de donner un seul type de nourriture : les granulés. Et vous, ce qui vous intéresse c’est de pouvoir nourrir vos pensionnaires aussi bien avec des granulés que des paillettes ?

Alternez entre paillettes et granulés en changeant juste la vis qui pousse les aliments dans l’aquarium

Fort de son expérience acquise avec son premier appareil best seller Easy Feed, Juwel vous propose une solution adaptée avec le Smartfeed, un nourrisseur automatique doté de deux vis sans fin : l’une permet de donner à manger des flocons, l’autre est adaptée aux granulés. Il ne vous reste plus qu’à choisir le menu de vos petits nageurs et d’alterner si vous le souhaitez. Attention néanmoins qu’on ne sait placer qu’une seule vis à la fois. Il faudra donc, pour changer le régime, placer l’autre vis.

Distributeur automatique de nourriture permettant de donner des paillettes

Un godet plus grand pour les longues absences ou pour les grandes populations aquatiques

Juwel ne s’arrête pas là. Outre ce principe innovant de proposer deux types d’accessoires pour deux sortes d’aliments. Le fabriquant de distributeur automatique a entendu les besoins des aquariophiles qui s’absentent plusieurs semaines ou qui ont une population aquatique importante. Souvent, le godet dans lequel on place l’alimentation s’avère trop petit pour des absences prolongées ou si l’on a un très grand aquarium avec beaucoup de poissons. Alors, on place une deuxième machine pour pouvoir distribuer plus de repas.

Pour ce problème aussi, Juwel propose une solution unique avec une extension de réservoir. Celle-ci est fournie dans l’emballage de base.

Réservoir transparent pour vérifier la quantité de nourriture

Grâce au godet transparent, vous pouvez, enfin, vérifier la quantité de nourriture restante sans devoir ouvrir le récipient.

Plus besoin de pompe à air pour éviter la pourriture des aliments

Sur son précédent modèle, la mangeoire automatique de Juwel nécessitait d’apposer une pompe à air afin d’aérer les granulés pour éviter que les aliments ne pourrissent. Ce désagrément est également réglé. Avec le Smartfeed, dès que le distributeur s'enclenche, un clapet s'ouvre pour libérer l'alimentation. Il n’y a plus de contact entre l’humidité et les réserves d’aliments. Vous évitez ainsi de devoir brancher une pompe à air pour maintenir la nourriture sèche. 

Les 6 atouts du Juwel Smartfeed : pourquoi choisir cet accessoire pour donner à manger à mes poissons ?

- Grâce à cette deuxième vis livrée avec l’accessoire, je peux enfin nourrir mes poissons avec des paillettes avec un distributeur automatique. Dans les autres appareils, le tambour qui tourne ne permet pas une chute des paillettes qui s’enchevêtrent et finissent par pourrir. 

- L’extension du réservoir me permet de m’absenter plus longtemps sans devoir placer un deuxième appareil.

- Une fixation sans risque : la mangeoire automatique est fournie avec un adaptateur pour que le distributeur tienne bien en place sur le couvercle préformé des aquariums Juwel.  

- L’accessoire est doté d'un afficheur digital large. Cet écran lisible facilite la programmation. 

Cadran du Distributeur automatique de nourriture juwel smartfood

- Le distributeur permet de délivrer trois repas par jour avec 8 niveaux de quantité en fonction du nombre de poissons. 

- Plus de risque de piles à plat. L’appareil dispose d’un avertissement du niveau de chargement des piles. Sur le cadran, un voyant permet de voir si les 4 piles crayon doivent être changées.

 

Comment obtenir plus de précisions sur le distributeur de nourriture pour poissons Juwel Smartfood?

Vous avez lu cette présentation du distributeur de nourriture pour poissons Juwel Smartfood et vous avez des questions complémentaires? Aucun souci, adressez-les aux professionnels de l’aquariophilie d’eau douce d’Aqua Service. Nous pourrons ainsi vous guider au mieux dans l’achat de votre mangeoire automatique pour poissons d’ornement.

11 produits liés

Haut de la page