Tests 

Cet accessoire pour aquarium est très utile pour vous situer la valeur du pH dans votre bac. Le principe est d’utiliser un réactif qui réagira à l’eau de votre cuve, et qui vous indiquera une couleur à consulter sur une échelle colorimétrique. Le bleu signifie qu’il y a un manque de CO2 pour la croissance de vos plantes, une nuance de vert sera correcte, et le jaune signifiera un excès de dioxyde de carbone mais ce phénomène est rare. Une bonne fourchette de valeur est de 12 à 20 mg par litre d’eau.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Testeurs pour systèmes CO2 pour aquarium

Cet accessoire pour aquarium est très utile pour vous situer la valeur du pH dans votre bac. Le principe est d’utiliser un réactif qui réagira à l’eau de votre cuve, et qui vous indiquera une couleur à consulter sur une échelle colorimétrique. Le bleu signifie qu’il y a un manque de CO2 pour la croissance de vos plantes, une nuance de vert sera correcte, et le jaune signifiera un excès de dioxyde de carbone mais ce phénomène est rare. Une bonne fourchette de valeur est de 12 à 20 mg par litre d’eau.

Besoin de renseignement complémentaire sur les tests CO2 ?

Nos spécialistes des bacs plantés vous conseillent dans notre magasin spécialisé en aquariophilie d'eau douce situé dans la Charleroi. 

Vous pouvez aussi nous adresser vos questions via notre formulaire de contact.

Haut de la page