Staurogyne Repens - Plante d'aquarium in vitro pour avant plan

Plante d'avant plan de couleur verte et de forme compacte en forme de buisson dense et épais. Staurogyne Repens est une plante aquatique vendue chez Aqua Service sous conditionnement In vito. Cultivée dans des conditions stériles, en laboratoire, elle est dépourvue d'escargots, d’algues et de pesticides. Elle n'infestera donc pas l'eau de votre aquarium.

6,50 € TTC

7 en stock

Fiche technique

OrigineAmérique
EmplacementAvant plan
TypeTige
CroissanceMoyenne
DifficultéEasy ( très facile à maintenir )
Hauteurde 5 à 10cm
Lumens par litreDe 10 à 20 Lumens
CO20 à 5 mg/L
ReproductionPar bouturage

Description

Plante d'avant plan robuste et dense

Staurogyne Repens forme un épais buisson 

La plante d'aquarium pour l'avant plan Staurogyne Repens est plutôt buissonnante et non gazonnante. Elle ressemble fortement à une Hygrophila mais est de forme plus compacte et ses feuilles sont beaucoup plus petites.
Originaire du Rio Cristalino au sud de l'Amazonie au Brésil, sa tige atteint de 5 à 10 cm de haut sur 3 à 4 cm de large. Pour un bel effet buissonnant bien compact, l’idéal est de repiquer les têtes coupées pour qu'elles fassent de nouvelles pousses horizontales à la base.

Du plus bel effet avec un éclairage soutenu et un sol nutritif

Elle est très facile, et se contentera d’un sol en sable, d’un éclairage faible (10 à 20 lumens par litre) et du CO2 présent dans l’aquarium poissonneux. Cela dit, le sol nutritif et un éclairage plus soutenu vous permettront d’avoir une plante plus jolie et plus dense.

En qualité in Vitro, vous vous assurez de n' avoir ni escargots, ni algues, ni pesticides !

Accessoires

30 produits liés

Haut de la page