Sera Toxivec - contre les pollutions

Idéal pour les premiers soins dans l’aquarium car il élimine de façon immédiate l’ammoniaque et les nitrites toxiques, il lie les métaux lourds nocifs comme le plomb et le cuivre et il élimine le chlore et la chloramine. Il réduit aussi les valeurs élevées de nitrates et donc la croissance des algues

8,90 € TTC

7 en stock

Description

SERA toxivec®, avec la formule novatrice QuickClean, élimine immédiatement de l´eau de l´aquarium les substances nocives dangereuses et menaçantes pour les poissons et les bactéries de filtration.
Parallèlement, son action contre diverses pollutions en fait un produit particulièrement efficace.
Grâce à son action rapide, SERA toxivec® élimine très vite l´ammonium et les nitrites, empêchant ainsi leur transformation en nitrates, ce qui permet de prévenir immédiatement la prolifération des algues.
Par ailleurs, il élimine le chlore agressif de l´eau courante et agit contre les résidus de désinfectants ou de produits de traitement.
Mais SERA toxivec® fait encore plus : il lie les métaux lourds toxiques, tels que le cuivre, le zinc, le plomb ou encore le mercure. Ainsi, ces substances nocives ne pourront plus mettre en danger la vie des poissons et des bactéries utiles du filtre biologique.
Le nombre de changements d´eau est de ce fait réduit.
En cas de besoin, p.ex. si la teneur en polluants est particulièrement élevée, la dose de SERA toxivec® peut sans problème être augmentée.
Même une seconde adjonction de produit après une à deux heures est possible

Accessoires

18 produits liés

Haut de la page