Pierres synthétiques 

Aqua Service, boutique spécialisée en aquariophilie d'eau douce, vous propose un vaste gamme de pierres synthétiques décoratives pour aquarium. Ces décorations offrent la possibilité à vos poissons de s'abriter s'ils sont poursuivis par un prédateur ou pour pondre. Réalisés dans des moules en résine, tous les modèles sont identiques. Ils peuvent, dans certains cas, s'emboîter pour récréer un effet massif

Résultats 1 - 24 sur 32.
Résultats 1 - 24 sur 32.

Pierres synthétiques en résine pour décorer l'aquarium

Les pierres synthétiques pour aquarium sont bien calibrées. Elles sont faites dans un moule de résine. Chaque modèle est identique.

Le grand avantage est que le décor est complètement creux. Il y a des trous pour que la pierre se remplisse d’eau. Elle offre alors une grande place pour que les poissons puissent s'y cacher, s'ils sont dominés par d'autres ou encore s'ils sont à la recherche d’un peu de repos ou de répit, pour pondre des oeufs ou expulser les alevins.

Possibilité d'emboîter ou d'empiler pour créer un effet de décor massif

Certains modèles sont de type « combo », c’est-à-dire que les pierres peuvent s’emboîter ou s’empiler afin de créer un décor massif, par exemple pour des cichlidés africains.

Elles sont légères et ne prennent pas de volume d’eau. Elles peuvent être nettoyées au nettoyeur à haute pression, ou à la main avec une éponge douce et une brosse à dents usagée.

Il est déconseillé (voire interdit) d’utiliser de l’eau de Javel pour retirer les colorations verdâtres.Celle-ci pourrait décolorer la pierre artificielle. Dans le cas d’une pierre blanche, ce sera moins grave, mais il faudra rincer abondamment afin éviter les problèmes de contamination de vos poissons. Il existe un réel danger.

Intéressé par plus d'information sur les pierres décoratives d'aquarium en résine? 

Adressez vos questions à nos spécialistes via notre formulaire de contact en ligne ou venez nous rendre un petite visite à notre magasin de Courcelles (région de Charleroi - à quelques kilomètres de Namur). 

Haut de la page