Kit CO2 JBL Proflora avec pH Control

Système CO2 avec bouteille de 500 grammes ou 2kg, et pH Control tactile ! La sonde indispensable est fournie en option !

459,00 € TTC

2 en stock

Description

Système de fertilisation au CO2 avec contrôle du pH pour l'alimentation optimale des plantes d’aquarium d'eau douce jusqu'à 600 litres.


Ce kit CO2 de JBL est composé d'un bouteille de 500 g rechargeable ou 2kg dont l'installation est facile (sans pompe additionnelle). Ce système CO2 peut être adapté à un système à usage unique.
Il offre une répartition efficace du CO2 grâce à un diffuseur extensible. Le compte-bulles est intégré dans le kit de démarrage. Le détendeur affiche la pression résiduelle sur le manomètre. De plus, il contient une bouteille contrôlée (CT), bouteille sous pression avec sécurité anti-surpression et pied de support ainsi qu'un raccord à vis pour tuyau. Le clapet anti-retour est fourni avec le système.

Kit CO2 dont la technologie a encore été améliorée

Les nouveaux systèmes de fertilisation JBL ProFlora sont encore meilleurs que leurs prédécesseurs car le montage se fait désormais sans outil grâce à un nouvel écrou moleté sur le détendeur. Le design est attractif avec un étrier de sécurité et un nouvel élément crucial : un ordinateur de contrôle du pH doté non seulement d’un look moderne blanc, mais aussi d’un écran tactile ! L'électrovanne installée jusqu'ici dans l'appareil de contrôle a été « délocalisée » pour que l'aquariophile qui possède déjà un système de CO2 avec électrovanne puisse continuer à l'utiliser.

Le grand avantage des systèmes au CO2 de JBL reste le même : chacun d’entre eux peut passer du système rechargeable au système de bouteille à usage unique (et inversement) en quelques minutes. L’alimentation de l’aquarium en CO2 ne sera donc plus un problème en vacances, grâce aux bouteilles à usage unique. L’électrode pH doit être achetée séparément, elle n'est pas contenue dans les kits. Ceci pour garantir que l’aquariophile utilise toujours une électrode neuve et puisse compter sur une durée de vie complète. Les nouveaux systèmes de fertilisation au CO2 JBL ProFlora garantissent aux pros comme aux débutants une croissance parfaite de leurs plantes d’aquarium !

Autres caractéristiques techniques 

L'ordinateur pH est fourni avec une bouteille de CO₂ de 500 g (m503) ou 2kg (m2003), un pied-support, le détendeur avec son électrovanne, son réacteur Taifun 270mm, le compte-bulles avec clapet anti-retour et tuyau flexible étanche.

La dernière technologie de mesure et de contrôle de l'ordinateur JBL ProFlora Control régule de manière fiable le pH et l’alimentation en CO2 de manière automatique.

L’économie de CO2 se fait la nuit grâce à l’électrovanne JBL ProFlora v002.

Le réacteur de CO2 JBL ProFlora Taifun assure un taux de diffusion maximale de CO2 dans l'eau de l’aquarium.

Le dosage exact du nombre de bulles se fait délicatement depuis le détendeur JBL ProFlora m001.

Le trajet du CO2 est bien véhiculé par 3 mètres de tuyau de CO2 JBL ProFlora T3.

Ce kit CO2 dispose d'une utilisation aisée à l’aide de l’écran tactile multilingue en texte clair.

Il est facile à assembler avec des manomètres pour indiquer la pression de service et l'indicateur de pression résiduelle.

La dissolution du CO2 est efficace par l’intermédiaire du réacteur extensible JBL Taifun ProFlora de 270mm.

La sécurité anti-retour est efficace et intégrée au système.

Le kit est composé d'une bouteille CO2 rechargeable m500 avec son socle de maintien ou 2kg, et protection contre les surpressions ainsi que 2 x 100 ml de JBL Ferropol d'engrais de base et 10 ml JBL Ferropol 24 afin d'alimenter les plantes avec des nutriments minéraux essentiels et des oligo-éléments.

En raison de la vie limitée des sondes pH, aucune sonde n’est incluse dans cet ensemble. N’oubliez donc pas de commander séparément la sonde pH (voir article lié ci-dessous)

Accessoires

3 produits liés

Haut de la page