Daytime Matrix/CC SEM16 3V : Boîtier qui connecte deux rampes Led Matrix au contrôleur wifi

420019

Nouveau

Boîtier qui permet de connecter une deuxième rampe d'éclairage Led Matrix au contrôleur SC16 et ainsi programmer les deux rampes à distance au moyen d'une tablette ou d'un smartphone en wifi sous Android. 

Plus de détails

97,00 €

1 ARTICLE EN STOCK

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Daytime Matrix CC SEM16 3V

Boîtier permettant de relier deux rampes Led au contrôleur Daytime

Lorsque l'on a deux rampes d'éclairage Led et que l'on veut relier celles-ci au contrôleur wifi Daytime Smart Control SC16, ce boîtier sert de connexion et permet de connecter une deuxième rampe. 

Un seul contrôleur pour deux rampes Led Matrix

Ce boiter est indispensable pour que deux rampes Led Matrix reçoivent les mêmes informations du contrôleur SC16. De sorte que, vous programmez vos deux rampes au moyen du même contrôleur. Ceci à distance via votre tablette ou votre smartphone. Vous pouvez choisir les couleurs en fonction de vos besoins spécifiques. A vous de dimmer, de moduler et de programmer.

Pour rappel, les rampes Matrix sont en "Do It yourself". Un technologie de pointe qui vous permet de constituer votre rampe d'éclairage Led en fonction de vos besoins. On ajoute, on retire, on déplace un ou plusieurs modules soi-même, sans même devoir faire intervenir son revendeur. Plus d'info sur les rampes Matrix en magasin bien sûr ou en cliquant sur ce lien https://www.aquas.be/538-daytime-matrix

Accessoires

Produits liés