DayTime Cluster Control 

Résultats 1 - 24 sur 79.
Résultats 1 - 24 sur 79.

Offrez à vos résidents de l'aquarium des conditions d'éclairage modernes, innovantes et de très haute qualité.

La série Cluster Control est définie par la haute flexibilité de réglage de l'intensité de lumière de votre aquarium d'eau douce, de la fonction technique et de l'esthétique. Offrez à vos résidents de l'aquarium des conditions d'éclairage modernes, innovantes et de très haute qualité. En plus d'être élevée, l'intensité lumineuse peut atteindre jusqu'à 1200 lumens par Cluster de 52 x 52mm. L'éclairage LED pour aquarium DayTime Cluster Control permet de modifier l'intensité de la lumière sur 3 canaux, le blanc, le bleu, et le rouge. La variété presque illimitée de la gamme Cluster Control vous inspirera.

Le grand intérêt de cette gamme Cluster Control est la conception modulaire et la position indépendante de chaque module. Le brevet est unique au niveau des contacts entre les modules et leur interactivité. Le profil d'éclairage en aluminium possède la meilleure régulation thermique pour une résistance maximale, et aussi à l'eau de mer, selon la norme DIN 81249-1)

La technologie LED SEOUL Semiconductor® (SSC) est un leader du marché, avec une efficacité lumineuse jusqu'à 120 lumens par Watt en lumière blanche et 100 lumens en lumière combinée. Très bon rendu des couleurs jusqu'à 90 CRI, durée de vie des LED d'environ 50.000 heures, avec l'avantage de juste changer les modules en fin de vie, sans devoir changer l'armature ni devoir racheter un transfo ! Protection de matériau de la lentille LEXAN® Super Clear, pratiquement sans perte de transmission de lumière. La membrane GORE assure des conditions optimales constantes de luminosité intérieure et de prévention de la pénétration de l'humidité et de poussières selon la norme DIN EN 60529

Le profil d'éclairage est donc en aluminium robuste, obtenu par un revêtement anodique, résistant à l'eau de mer agressive.
La conception réfléchie de la lampe combine un design intemporel avec une thermo-régulation optimale. La grande surface du profil d'aluminium assure une excellente dissipation thermique passive. 
Ce concept permet le placement arbitraire des modules, même après l'achat!
Basé sur 7 températures de couleur / couleur de la lumière, en liaison avec jusqu'à 10 groupes de LED et toute longueur d'éclairage souhaitée de 200 à 2000mm, tout aquarium peut être éclairé individuellement. Pour intégrer la lumière LED dans les aquariums Juwel ou Eheim, il existe un profilé sur mesure pour tous les modèles afin de remplacer la rampe T5 d'origine.
De nombreux adaptateurs et supports sont disponibles, pour pouvoir éclairer n'importe quel aquarium, ouvert ou fermé.

Haut de la page